Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
1 janvier 2015

Bon any nou! Bonne année!

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je te souhaite des passions.

Je te souhaite des silences.

Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je te souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je te souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je te souhaite surtout d’être toi, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. (Jacques Brel)

Et desitjo de ser lliure ja que la llibertat és el nostre destí.

Visca Catalunya i visca la terra!

 

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité