Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
16 mars 2014

Liste de jeunes catalanistes aux municipales 2014 de Perpinyà

A Perpignan une liste de jeunes qui se présentent aux municipales avec un slogan en catalan "Endavant Perpinyà" apporte du sang neuf et du dynamisme à un paysage politique qui en a vraiment besoin. Je n'ai aucun contact avec eux depuis la Dordogne où je vis aujourd'hui, mais je tenais à les encourager à aller jusqu'au bout pour montrer qu'une autre façon de faire de la politique est possible. 


Ne vous laissez pas instrumentaliser et consolidez votre groupe pour être à nouveau candidats aux prochaines municipales, dans la continuité de ces élections. C'est là qu'est la difficulté. 


JEUNESSE ET CATALANISME DÉCOMPLEXÉ! C'EST CE QU'IL MANQUAIT A CES MUNICIPALES ET JE COMPTE SUR EUX POUR APPORTER CETTE TOUCHE!

 

municipales 2014

 

Je pense qu'il faudrait mettre en avant la diversité d'origines des catalans de Perpignan pour UN message plus positif encore: JEUNESSE, CATALANISME, DIVERSITÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité