Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
6 novembre 2011

LA GAUCHE ET LES SYNDICATS

Dans une situation économique très dégradée, la gauche, si elle parvient au pouvoir, prendra forcement des mesures drastiques. Un tournant de la rigueur qu’aucune organisation syndicale ne voudra défendre, sauf à perdre beaucoup de crédit dans les rangs des salariés.
Les fonctionnaires vont demander l’arrêt des suppressions de postes, les salariés du privé une augmentation du smic…Les gens qui ont fait grève et manifesté contre les retraites à 62 ans ne sont pas prêts à s’entendre dire qu’on ne peut pas revenir à la retraite à 60 ans.
Si la gauche gagne, les syndicats n’ont pas fini d’en baver. Pourtant ils auront la responsabilité d’expliquer les réformes indispensables qui sauveront la France, à l’image des syndicats allemands qui ont su le faire et qui ont permis à l’Allemagne de devenir compétitive.
Nous demandons à François Hollande de ne pas faire des promesses impossibles à tenir et qui condamneront le quinquennat dès le début. Il faut dire la vérité aux français, même si la réalité est difficile à entendre.
Raymond Faura soutient le candidat socialiste et continuera à apporter ses réflexions et ses propositions pour aider à construire un programme réaliste qui apportera plus de justice et d’espoir à tous.  

syndicats

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité