Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
3 novembre 2011

"JE CONDAMNE L’ATTENTAT DONT CHARLIE HEBDO A ÉTÉ LA CIBLE"

charlie-hebdo

Je condamne avec fermeté l’attentat dont le journal "Charlie Hebdo" a été la cible. La liberté de la presse et la liberté d’expression sont une nouvelle fois les cibles de l’intolérance et de l’obscurantisme. Cet évènement nous rappelle à quel point il est indispensable de défendre le principe de laïcité sur lequel est fondé notre République.

Dans la nuit du 1er au 2 novembre 2011, les locaux du journal, situés au 62, boulevard Davout dans le 20e arrondissement de Paris, sont incendiés par un jet de cocktail Molotov. Patrick Pelloux, qui tient une chronique dans l'hebdomadaire satirique, annonce que « tout est détruit ». La direction du journal précise que l'incendie serait lié à la publication de Charia Hebdo, en ajoutant « sur Twitter, sur Facebook, on a reçu pas mal de lettres de protestation, de menaces, d'insultes ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité