Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
3 mars 2013

JEAN-MARC AYRAULT: LA COMPÉTITIVITÉ, C’EST L’EMPLOI !

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous parler d’un sujet essentiel au redressement économique de notre pays : notre compétitivité. La compétitivité, c’est l’emploi.

Nos entreprises ont perdu en compétitivité depuis une dizaine d’années, ce qui explique l’augmentation du chômage et notre important déficit commercial.

Pour y remédier, le gouvernement a adopté les 35 mesures du Pacte de compétitivité, à la suite durapport que m’a remis Louis Gallois.

J’ai souhaité en présenter deux au travers de cette vidéo :

 

 

Il n’y a pas de fatalité. La France a de grands atouts, à commencer par le dynamisme de nos salariés et de nos chefs d’entreprises, grandes, moyennes ou petites.

Ensemble, nous sortirons de la crise et nous retrouverons notre place dans la compétition mondiale. Vous pouvez compter sur moi. Je compte sur vous.

Jean-Marc Ayrault

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité