Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
6 juin 2012

RAYMOND FAURA RETIRE SA CANDIDATURE

Au vu du sondage(*) publié par L’Indépendant, aujourd’hui, qui annoncent l’élimination probable dés le premier tour des deux candidats qui portent le projet de Hollande, Jacques Cresta et moi-même, j’ai décidé de retirer ma candidature et d’appeler à voter pour le mieux placé d’entre nous.

 

Je demande à mes électeurs, bien plus nombreux que ne veut nous le faire croire ce sondage, de voter Jacques Cresta dés le premier tour. Il faut donner une majorité au Parlement à François Hollande afin qu’il puisse tenir ses engagements.

 

Amitiés Radicales,

Raymond Faura.

 

 

(*) Sondage réalisé par Ifop pour Fiducial/L'independant/France Bleu Roussillon. Enquête réalisée du 29 mai au 2 juin 2012 sur les téléphones fixes d'un échantillon de 604 habitants de la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales, inscrits sur les listes électorales. Marge d'erreur: environ 4%.

 

Cresta---Faura

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité