Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
4 juin 2012

RAYMOND FAURA PRÉSENTE SA CANDIDATURE AU PETIT JOURNAL

Petit-Journal-legislatives

 

Raymond Faura, responsable d'une entreprise de haute technologie, acteur de la vie politique perpignanaise depuis une dizaine d'années, est candidat sur la Première circonscription des P-O où il veut faire triompher le projet de Hollande.
 
Les gens qui le connaissent ou qui ont suivi ses différents combats politiques, lors des cantonales et des municipales, savent qu'il n'est pas le genre de personne qui s’engage pour faire de la figuration dans une élection. Au contraire, il se battra jusqu’à la victoire pour faire avancer ses propositions. Il n'est donc pas surprenant de le retrouver sur la Première circonscription, où il était déjà candidat PS-PRG aux cantonales de 2011, avec le soutien de Christian Bourquin.
 
Raymond Faura est plus un homme de projet qu’un homme de parti, c'est pourquoi il a défendu le projet de François Hollande aux Primaires Citoyennes et qu'il a fait campagne pour lui lors des Présidentielles. Raymond est convaincu que la Gauche de Hollande pourra faire les réformes nécessaires au redressement de la France.
 
En campagne avec ses amis depuis le mois de décembre, il a parcouru tous les quartiers et les villages de sa circonscription pour distribuer différents documents qui détaillent ses «Engagements pour les Pyrénées-Orientales et pour la France». Ses engagements sont liés à ceux du  programme de Hollande, mais avec une vision plus axée sur le Pays Catalan.
 
Son principal combat est celui du développement économique car la situation de l’emploi dans notre département est alarmante. En dehors de toutes les tractations politiciennes, il se présente pour mettre son expérience d'industriel et sa jeunesse au service de son pays qu'il aime profondément.
       
Raymond Faura : « Je tiens à remercier les membres du PRG de Perpignan, ainsi que tous les citoyens rencontrés sur le terrain, pour leur soutien et leur confiance. Daniel Mach, mon adversaire à droite, m'a réservé un accueil peu républicain en m'envoyant un message agressif pour me demander de ne pas me présenter. Je trouve que ce comportement, que j'ai pu rencontrer lors des cantonales 2011 où j'étais le candidat PRG-PS, est très préjudiciable à notre démocratie. »
« Je suis au-delà des partis, je suis l’homme d’un projet, celui de François Hollande. Nous voulons montrer aux électeurs que nous sommes militants, intègres, que nous défendons des idées comme l’humanisme et la laïcité et non des intérêts PERSONNELS ». 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité