Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramon Faura-Labat
12 avril 2012

L’UNIQUE LUTTE QU’ON PERD, C’EST CELLE QU’ON ABANDONNE

Il y a deux semaines, j’ai dû subir une opération chirurgicale à Toulouse, faisant suite au grave accident de la circulation dont j’ai été victime, le 9 novembre 2009.

 

Malheureusement, j’ai dû interrompre ma campagne électorale à cause de cette énième anesthésie générale et de cette intervention. J’ai encore du mal à me déplacer normalement, mais vendredi on m’enlève les points, quelques jours de convalescence et je repars sur le terrain.

Lundi, j’espère  pouvoir commencer à distribuer les dizaines de milliers de livrets où je présente mon programme, lié à celui de François Hollande, pour le département et pour la France.

 

Je suis heureux de vous apprendre que cette opération est une réussite et que je suis à nouveau en pleine possession de mes moyens (sauf avec ma main gauche…) pour soutenir François Hollande et pour porter ma candidature auprès de tous les électeurs de la 1ère circonscription.

 

hopital

L'acteur Sergi Lopez m'a rendu visite plusieurs fois lors de mes trois mois d'hospitalisation, en 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ramon Faura-Labat
Publicité
Ramon Faura-Labat
  • Dans ce blog tu trouveras mon actualité et mes réflexions. N'hésite pas à poster un commentaire / Aqui pots llegir la meua actualitat i les meues refleccions. No dubtis en deixar un comentari.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité